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As Heard on Wild Country 96.5FM 
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Questions fréquemment posées

J’ai embauché une agence et dépensé des milliers. Ça n’a pas marché. Comment puis-je être assuré que cela fonctionnera avec vous?

Nous analysons ce qu’ils ont fait. Le plus souvent, nous voyons qu’ils envoyaient du trafic vers une page qui ne pouvait jamais convertir un visiteur en prospect. Il y a de la sauce magique dans un entonnoir de ventes, et si ce n’est pas mis en place pour convertir, c’est un gaspillage d’argent. Et faites-nous confiance, personne ne veut un client mécontent dans son portefeuille. Nous vous dirons comment corriger ce que vous devez corriger et utiliser un budget de test. Si vous voyez un retour sur investissement dans les 30 jours, nous continuons.

La dernière agence a continué à m’envoyer des rapports et je ne sais pas comment les lire..

Nos rapports détaillés vous montrent les 4 statistiques les plus importantes à l’avance;

  • Combien de personnes ont rempli un formulaire ou fait un achat (prospects de qualité)
  • Combien de personnes ont composé votre numéro (suivi d’appel)
  • Combien cela a-t-il coûté par lead (pour le remplissage du formulaire et / ou l’appel téléphonique)
  • Lead Source (d’où vient ce lead, quelles publicités ou campagnes?)

Il est possible que l’agence fasse du bon travail en m’offrant un trafic de qualité, mais mon site Web ne convertissait pas ce trafic en prospects. Pouvez-vous me dire quel est le problème?

Absolument! Nous sommes experts en entonnoirs de vente. Notre seul travail consiste à faire en sorte qu’un visiteur se sépare des données que vous souhaitez collecter:

  • Prénoms
  • Noms de famille
  • Adresses courriel
  • Numéros de téléphone
  • Cartes de crédit

Pas tout le monde va acheter quand vous êtes prêt à vendre. Ce que nous faisons est l’ingénierie inverse de vos objectifs. Vous nous dites quel est votre cycle de vente? Ce qui doit arriver maintenant pour vous aider à vendre plus de vos produits et services. Notre travail consiste à créer un voyage pour vos prospects, à les inciter à passer à l’action et à vous aider à «faire tomber» le plomb dans votre panier de vente. Parfois, nous faisons pleuvoir. Parfois nous le faisons couler. Cela fonctionne pour:

  • Business to Business (produit ou service)
  • Business to Consumer (produit ou service)
  • Vente au détail (magasins de brique et de mortier)
  • Détaillants en ligne (Shopify, Woocommerce, sites d’adhésion)
  • Fabrication
  • Consultant
  • Professionnels des affaires (comptables, avocats, etc.)
  • Conseillers financiers, Immobilier, Courtiers, Assurances
  • Médical (cliniques, dentistes, thérapeutes, opticiens, etc.)

Les clients qui  ce que nous faisons

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